Mesures préventives contre la COVID-19  

L’accès à la Station touristique Baie-des-Sables ainsi que la plupart de ses activités est permis en respectant les consignes de la santé publique. 

 Il appartient au visiteur de s’assurer que son séjour ou sa visite est conforme aux consignes de la Santé publique.

 

Passeport vaccinal

Pour la saison hivernale, le passeport vaccinal n’est pas requis pour la pratique du ski de fond, de la raquette et de la glissade sur tube. Il est cependant obligatoire pour le ski alpin, la planche à neige, l’utilisation des chalets ainsi que pour le restaurant. 

Remontées mécaniques

L’utilisation de la remontée par les usagers d’un même ménage est privilégiée. Dans la file d’attente, le port du couvre-visage (cache-cou, cagoule couvrant le nez et la bouche) est recommandé.

Chalets de ski

Le port du couvre-visage est obligatoire à l’intérieur pour les personnes de 10 ans et plus. La distanciation physique de 2m doit être respectée entre les personnes ne résidant pas sous le même toit. Il est interdit de manger dans les chalets ou à la billetterie. 

École de glisse

Les leçons de ski/planche à neige sont permises. Le port du couvre-visage (cache-cou, cagoule couvrant le nez et la bouche) est recommandé.